Aller à…

Osez les livres

Actualité littéraire

Osez les livres on YouTubeRSS Feed

22 octobre 2018

Fnac commentaire de clients : A lire sans modération



un excellent thriller à lire sans modération

Fnac commentaire de clients : A lire sans modération

Acheté à la Fnac le samedi et lu en un dimanche! Une fois commencé, dès le 2e chapitre, on oublie tout et on ne pense qu’à avancer dans cette enquête qui nous embarque dans la lutte anti-terroriste, le devenir de l’humanité, la génétique, les croisés et je ne dévoile pas tout… C’est bien écrit, tr…


Source de l’article :

http://www4.fnac.com/imp-avis-Le-silence-des-immortels/1p2801988?reviewID=5973024

Mots clés: , , , , , ,

13 Réponses “Fnac commentaire de clients : A lire sans modération”

  1. 6 mai 2010 à 21 h 16 min
  2. 7 mai 2010 à 8 h 08 min

    C’est noté !!!

  3. 7 mai 2010 à 10 h 22 min

    Faire de la pub pour la FNAC moi je préfère quitter le groupe!

  4. 8 mai 2010 à 7 h 45 min

    @ Justine : rien ne t’empêche d’aller acheter ce bouquin chez ton petit libraire préféré …

  5. 8 mai 2010 à 9 h 10 min

    Pour Justine, je suis libre je pense de mettre les avis des lecteurs qui vont à la fnac acheter leurs livres, leur avis serait il à négliger sous prétexte qu’ils achètent leurs livres dans un temple de la consommation ? …

  6. 8 mai 2010 à 11 h 25 min

    Le « petit libraire » c’est notamment moi! Est-ce que l’on me jettera la première pierre pour m’inquiéter de l’avenir de mon métier? Ce groupe est un bon groupe, faire partager ses lectures est tout à fait honorable mais cela peut se faire sans dire où le livre a été acheté! Autant simplement promouvoir le livre sans en donner la provenance si ce n’est pas pour mettre en avant une vraie profession, avec un diplôme et des personnes compétentes! Les gens lisent et c’est tant mieux, n’est-ce pas justement l’intérêt de ce groupe?

  7. 8 mai 2010 à 17 h 22 min

    je suis d’accord : qu’importe l’endroit où on achète ses lectures, pourvu qu’on lise …
    Je me permets juste d’indiquer que rien ne vaut les conseils « d’un petit libraire » avisé plutôt que des vendeurs pas toujours très au courant de leurs rayons!

  8. 8 mai 2010 à 19 h 20 min

    Catherine, hélas quelquefois les petits libraires , ne sont pas très enthousiastes non plus lorsqu’on leur demande un titre à commander, et vous renvoie vers la Fnac, cela m’est arrivé à plusieurs reprises sur la Région Parisienne, ou sur la région Lyonnaise de m’entendre dire « je n’ai pas ce titre allez à la fnac vous le trouverez surement !  » ….

  9. 9 mai 2010 à 8 h 38 min

    oui, mais heureusement qu’il reste encore des libraires amoureux des livres et de leur métier.
    Et puis, il y a aussi des vendeurs FNAC très compétents et très disponibles

  10. 9 mai 2010 à 9 h 33 min

    commentaire de Gibert Jeune à La Soie dernièrement pour la commande du dernier Pierre Bru… Voyez avec un libraire indépendant ou la fnac nous ne connaissons pas sa maison d’Editions et ne travaillons pas avec … je me suis donc tournée vers un libraire près de chez moi qui m’a dit d’aller à la Fnac…

  11. 9 mai 2010 à 9 h 39 min

    c’est bien dommage …

  12. 10 mai 2010 à 10 h 20 min

    Je suis d’accord avec Justine, ça ne sert à rien de faire de la pub pour ce « temple de la consommation » comme vous le dites si bien, ils en ont déjà bien assez. Autant promouvoir les petites librairies indépendantes, qui ont réellement besoin de soutien pour continuer à exister et à exercer leur métier avec passion!!

  13. 18 mai 2010 à 22 h 20 min

    Bonjour !
    Je viens de découvrir l’ensemble des commentaires sur la FNAC. C’est justifiée, et je suis désolé. Mon intention n’était pas de faire de la publicité. Je travaille aujourd’hui beaucoup avec un petit libraire dans mon village, qui m’a accompagné récemment pour des séances de dédicaces. Et puis je crois que la maladresse fait partie (heureusement) de ce monde… Avec toutes mes excuses, encore une fois, et j’en prends bonne note pour l’avenir.
    Cordialement,
    Jack Roubaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *