Les réseaux sociaux : une clef pour doper la vente de livres
août 4, 2012
Les réseaux sociaux ont ils de l’influence sur vos lectures ?
Les réseaux sociaux : une clef pour doper la vente de livres
Source : http://www.actualitte.com/societe/les-reseaux-sociaux-une-clef-pour-doper-la-vente-de-livres-35817.htm?fbclid=IwAR3hy9YSmJmY3q1S1lFwzH0Ib1s9170R8LXsBXNo5l5r87ghfMEjmnOW8lM
oui et non, je discute bouquins avec mes copines du net
Idem pour moi. Oui et non, je prends des avis autour de moi tout en lisant des critiques dans les revues ainsi que sur internet et les réseaux sociaux.
D’une certaine façon oui, en plus des magazines et journaux,sur Face, par cette page par exemple et d’autres sur le polar tenues par de fins connaisseurs.
Il faudrait croire, dans ce cas, que les réseaux sociaux ont abondamment vanté les mérites de Marc Lévy et de Guillaume Musso, cette année. Bravo, les réseaux sociaux !