Aller à…

Osez Les Livres

Osez Les Livres on YouTubeRSS Feed

Les réseaux sociaux : une clef pour doper la vente de livres


Les réseaux sociaux ont ils de l’influence sur vos lectures ?

cnl

Les réseaux sociaux : une clef pour doper la vente de livres



Source : http://www.actualitte.com/societe/les-reseaux-sociaux-une-clef-pour-doper-la-vente-de-livres-35817.htm?fbclid=IwAR3hy9YSmJmY3q1S1lFwzH0Ib1s9170R8LXsBXNo5l5r87ghfMEjmnOW8lM

Mots clés: , , , , , , , ,

4 Réponses “Les réseaux sociaux : une clef pour doper la vente de livres”

  1. Lulla Lamie
    août 4, 2012 à 8:34

    oui et non, je discute bouquins avec mes copines du net

  2. Marianne Daguenet
    août 4, 2012 à 8:50

    Idem pour moi. Oui et non, je prends des avis autour de moi tout en lisant des critiques dans les revues ainsi que sur internet et les réseaux sociaux.

  3. Monik Nmx Justine Karamidès
    août 4, 2012 à 9:33

    D’une certaine façon oui, en plus des magazines et journaux,sur Face, par cette page par exemple et d’autres sur le polar tenues par de fins connaisseurs.

  4. Federico Manolini
    août 4, 2012 à 11:33

    Il faudrait croire, dans ce cas, que les réseaux sociaux ont abondamment vanté les mérites de Marc Lévy et de Guillaume Musso, cette année. Bravo, les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *