Cinq questions qu’on n’ose pas poser sur Harlan Coben
avril 11, 2013
et 5 questions qu’on n’ose pas poser à l’immense Harlan Coben (immense par la taille .. à côté de lui , je me suis sentie vraiment toute petite…)
Cinq questions qu’on n’ose pas poser sur Harlan Coben
Source : http://www.lexpress.fr/culture/livre/5-questions-qu-on-n-ose-pas-poser-sur-harlan-coben-auteur-de-ne-t-eloigne-pas_1236774.html?fbclid=IwAR3k-OkbfiiCOF-CSEMAREv6mmoXKpVdDw1qLyal6w8f62K2-ywyaChbbpI
Moi, j’en ai une !!! Vous comptez un jour écrire un livre qui ne ressemble pas comme deux gouttes d’eau aux précédents ?
Il s’agit d’une interview orientée ou quoi ??? C’est une interview honteusement réductrice ! Etes-vous certains de savoir lire correctement ? Vous comprenez tous les mots alors ce n’est pas de la grande littérature ? C’est justement le réalisme des dialogues et des personnages qui font le talent et l’intérêt des Coben. Si vous faites partie de ses pseudo-intellectuels qui veulent crâner en notant un mot rare par-ci par-là pour le ressortir en société, inutile d’essayer de dégoûter les éventuels lecteurs de Coben.
Vriginie j’en ai quelques un à la maison dont son dernier, je l’ai rencontré aux derniers quais du polar, et je dois dire que je lis Coben avec plaisir mais que ses romans ne me laissent pas des souvenirs impérissables non plus ..
Virginie, vous n’avez jamais l’impression de lire toujours le même livre ? J’avais adoré « Ne le dis à personne », que j’avais trouvé très original, mais ensuite, c’était toujours construit de la même façon… Aucune surprise… Et c’est du thriller hollywoodien, ça joue plus sur les effets que sur l’histoire…
Ne le dis à personne est mon préféré … comme vous dites Joyeux Drille pour son originalité ..