Aller à…

Osez Les Livres

Osez Les Livres on YouTubeRSS Feed

Cinq questions qu’on n’ose pas poser sur Harlan Coben


et 5 questions qu’on n’ose pas poser à l’immense Harlan Coben (immense par la taille .. à côté de lui , je me suis sentie vraiment toute petite…)

Cinq questions qu’on n’ose pas poser sur Harlan Coben



Source : http://www.lexpress.fr/culture/livre/5-questions-qu-on-n-ose-pas-poser-sur-harlan-coben-auteur-de-ne-t-eloigne-pas_1236774.html?fbclid=IwAR3k-OkbfiiCOF-CSEMAREv6mmoXKpVdDw1qLyal6w8f62K2-ywyaChbbpI

Mots clés: , , , , , , , ,

5 Réponses “Cinq questions qu’on n’ose pas poser sur Harlan Coben”

  1. Joyeux Drille
    avril 11, 2013 à 8:05

    Moi, j’en ai une !!! Vous comptez un jour écrire un livre qui ne ressemble pas comme deux gouttes d’eau aux précédents ?

  2. Vir Doleig
    avril 11, 2013 à 8:32

    Il s’agit d’une interview orientée ou quoi ??? C’est une interview honteusement réductrice ! Etes-vous certains de savoir lire correctement ? Vous comprenez tous les mots alors ce n’est pas de la grande littérature ? C’est justement le réalisme des dialogues et des personnages qui font le talent et l’intérêt des Coben. Si vous faites partie de ses pseudo-intellectuels qui veulent crâner en notant un mot rare par-ci par-là pour le ressortir en société, inutile d’essayer de dégoûter les éventuels lecteurs de Coben.

  3. Osez... les livres !
    avril 11, 2013 à 8:36

    Vriginie j’en ai quelques un à la maison dont son dernier, je l’ai rencontré aux derniers quais du polar, et je dois dire que je lis Coben avec plaisir mais que ses romans ne me laissent pas des souvenirs impérissables non plus ..

  4. Joyeux Drille
    avril 11, 2013 à 8:39

    Virginie, vous n’avez jamais l’impression de lire toujours le même livre ? J’avais adoré « Ne le dis à personne », que j’avais trouvé très original, mais ensuite, c’était toujours construit de la même façon… Aucune surprise… Et c’est du thriller hollywoodien, ça joue plus sur les effets que sur l’histoire…

  5. Osez... les livres !
    avril 11, 2013 à 8:48

    Ne le dis à personne est mon préféré … comme vous dites Joyeux Drille pour son originalité ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *