[Réseaux sociaux et édition] Belfond : « Les gens achètent ce qu’ils connaissent » : actualités…
juillet 14, 2013
Et vous amis lecteurs ? n’achetez vous que des auteurs que vous connaissez ou aimez vous découvrir de nouvelles plumes ?
[Réseaux sociaux et édition] Belfond : « Les gens achètent ce qu’ils connaissent » : actualités…
Source : http://www.livreshebdo.fr/numerique/actualites/[reseaux-sociaux-et-edition]-belfond–«-les-gens-achetent-ce-qu-ils-connaissent-»/10916.aspx?fbclid=IwAR1MUv-8WdbMA2zwLhHHTZA6tsZC_TDxPPW1jqqx5MMPjBiRkWkGuWbdr1o
les 2 mon general
Je demande à Marie France.
🙂 Frédéric …
moi j’achète des livres que j’ai lus et que j’ai aimé lire afin de les relire , ou alors des coups de cœur rarement des best – sellers , je n’aime pas subir la dictature des médias
j’aime découvrir
En général, je n’achète que ce que je connais ou ce qui m’a été conseillé par quelqu’un dont je partage les goûts. Pour les grandes découvertes, ça passe d’abord par la case bibliothèque.
Je lis toutes les critiques de livres que je peux, journaux, magazines, j’explore les librairies, je squatte sur la page d’Osez… les livres, de polar, je me fais mon idée et je suis aussi certains auteurs, pour tout, pour d’autres, on se quitte en chemin.