Les rencontres avec Laurent Obertone prises en otage par SOS Racisme
novembre 13, 2013
actualitte.com
Les rencontres avec Laurent Obertone prises en otage par SOS Racisme
Source : http://www.actualitte.com/international/les-rencontres-avec-laurent-obertone-prises-en-otage-par-sos-racisme-46194.htm?fbclid=IwAR2So3-dlFVrqdRuJPY9nmwWtBqe_c_1jwuPmAYovd42DRl2VLLf1HDH0Yk
Ah non! Pas encore cet article qui circule dans la fachosphère plus vite que son ombre. Il n’y a pas eu d’otage ni de rançon exigée. SOS racisme a démenti. Le/la libraire de la librairie n’a jamais eu le couteau sous la gorge et a annulé sans doute par peur de perdre des clients avant Noël. Ce qui ressort du discours de ce triste monsieur (Dauphiné Libéré) c’est que S.O.S. Racisme ne devrait pas recevoir de subventions. Maintenant, si vous avez envie de vous mettre dans la peau du tueur facho norvégien, allez-y, vous trouverez bien mein kampf tout seul après.
C’est malheureux de devoir répéter: c’est juste un buzz pour faire parler du livre, madame Julie, il y a eu démenti dans le journal local Le Dauphiné Libéré, pas la peine de vous exciter sur la liberté d’expression. Le livre est paru, aucun libraire n’a demandé l’auteur dans la ville. Vexé, très vexé, il est, alors un gros buzz, on s’aperçoit que le fhaine a beaucoup de sites même un faux coco!