Aller à…

Osez Les Livres

Osez Les Livres on YouTubeRSS Feed

« Le cas Malaussène », un cas de conscience pour les fans de Daniel Pennac



Le dernier Pennac n’est pas à la hauteur selon les chroniqueurs de LCI /Métronews. Pour ma part, j’ai vraiment plaisir à le retrouver , je l’ai attaqué hier et je dois dire que je suis heureuse de retrouver cette tribu déjantée et pour le moins originale dans notre littérature. Pour vous faire une idée, par vous même, ce roman s’intitule : « Le Cas Malaussène : ils m’ont menti », paru chez Gallimard.

#DanielPennac #littérature #Malaussène #lire #lecture #roman #Saga #Lectrices #Lecteurs #Gallimard

« Le cas Malaussène », un cas de conscience pour les fans de Daniel Pennac



Source : http://www.lci.fr/livre/le-cas-malaussene-un-cas-de-conscience-pour-les-fans-de-daniel-pennac-2022224.html?fbclid=IwAR1E2SYpIoPmzArkYpReu7aeHMOEEKV2yeW8DM33Qx_zyD4Wff47Wqk5wzg

Mots clés: , , , , , , ,

3 Réponses “« Le cas Malaussène », un cas de conscience pour les fans de Daniel Pennac”

  1. Nathalie Darche
    janvier 18, 2017 à 6:44

    J’ai parfois du mal avec les critiques parce que certains livres que je n’ai pas trop aimés sont encensés et a contrario certains que j’ai beaucoup aimés sont mal cotés … Aurais-je un esprit contradictoire? 🙂 Bonne lecture!

  2. Claire Bois
    janvier 18, 2017 à 10:51

    Je veux le lire bientôt

  3. Sophie Zind
    janvier 20, 2017 à 9:04

    Je vais le commencer d’ici peu et je vous dirai 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *