Aller à…

Osez Les Livres

Osez Les Livres on YouTubeRSS Feed

23 Réponses “Pourquoi il n’y a et n’y aura pas de pub pour les livres à la télévision”

  1. Antonin Vieux
    novembre 23, 2018 à 7:01

    Pourtant une pub pour un livre entre deux épisodes des anges ça serait une bonne chose 🙁

  2. Elisabeth Roche
    novembre 23, 2018 à 7:59

    Dans le métro, les pubs pour les livres sont pour ceux de Musso, Bussi, Legardinier, bref ceux qui n’en ont pas besoin. Pendant longtemps, j’étais pour la pub pour les livres, si c’est comme dans le métro, ça n’apporte rien

  3. Francoise Jouanneau
    novembre 23, 2018 à 8:46

    Si ça pouvait remplacer les pubs  » Comme j’aime  » ce serait merveilleux !

  4. Alain Debruijne
    novembre 23, 2018 à 9:39

    Une histoire de fric encore une fois… Mais faire plus d’émission littéraire serait super. Ils pourraient parler de plein de livres et non seulement des livres des auteurs déjà très connu. De plus, ça pousserait peut-être certaines personnes à se (re)mettre à la lecture.

  5. Dan Lormes
    novembre 23, 2018 à 9:43

    Parce que je ne la regarde jamais?

  6. Francesca Di Roma
    novembre 23, 2018 à 9:45

    ATTENTION PUB! AVEZ-VOUS LU GAËLLE JOSSE ?👌👏💕

  7. Nathalie Nat
    novembre 23, 2018 à 9:54

    Bof… La meilleure pub reste les émissions littéraire, le bouche a oreille, les échanges entre lecteurs… Pour moi le reste c’est du marketing

  8. Martine Gauthier-lafond Rosticher
    novembre 23, 2018 à 10:13

    Tout est dit…

  9. Cathy Dan
    novembre 23, 2018 à 10:15

    Oui c’est vrai, c’est bien dommage, une pub littéraire soit pour un livre, un salon littéraire, une séance de dédicace…. Ce serait tellement sympa…

  10. Laure Halligon
    novembre 23, 2018 à 10:31

    Ça ferait concurrence à leurs mauvaises émissions surtout oui…

  11. Sonia Ouerghi
    novembre 23, 2018 à 11:00

    Le livre s’impose par sa qualité et sa valeur il n’ a pas besoin de pub 📙📖👍🏻

  12. Marie Martron
    novembre 23, 2018 à 11:06

    C »est vrai !!ça serait plus intéressant!!

  13. Josiane Thibaut
    novembre 23, 2018 à 11:16

    parce que ça leurs fait de l’ombre,

  14. Virginie Faule
    novembre 23, 2018 à 11:17

    Y’en a pas eu pour Calendar ?

  15. Jean Gorce
    novembre 23, 2018 à 11:46

    Parcequ’à BFM ils ne savent pas lire,et à TF1 pas mieux

  16. Claire Tromeur
    novembre 23, 2018 à 2:13

    Concurrence 😕

  17. Ghislaine Pantoustier
    novembre 23, 2018 à 2:39

    Une.belle idée 😊❣💙

  18. Francine Sidler
    novembre 23, 2018 à 2:56

    Au lieu de ça on se paie des publicités d’une stupidité sans nom!

  19. Isabelle Adam
    novembre 23, 2018 à 6:46

    Il y en a par le biais de toutes les émissions littéraires !

  20. Lucette Guignot
    novembre 23, 2018 à 10:15

    Je vois à peu près à qui une pub profiterait ! Une bonne émission littéraire rien de mieux

  21. Christine Trinette
    novembre 23, 2018 à 11:32

    Parce que les gens qui lisent ne regardent pas le genre d’émissions coupées par la pub ? 🤔 Ou tout simplement ne regardent pas la télévision parce qu’ils lisent !! 😁

  22. Audrey Tetart
    novembre 24, 2018 à 12:39

    Le gouvernement grace a la tv ne veux pas qu’on s’instruisent et préfère diffuser les chtis je ne sais où…mdr…c est gens là sont moins dangereux que les gens qui lisent….

  23. Joelle Dumonceaux
    novembre 25, 2018 à 8:28

    La meilleure pub: regarder la grande librairie par François Busnel….ça ne peut donner que l’envie de découvrir le plaisir de la lecture!!!…

Répondre à Isabelle Adam Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.