Aller à…

Osez Les Livres

Osez Les Livres on YouTubeRSS Feed

rappel sur le fonctionnement de la page osez. Osez les livres est une page sur …



rappel sur le fonctionnement de la page osez.

Osez les livres est une page sur l’actualité littéraire, elle n’est pas « professionnelle  » donc nous ne sommes ni libraires, ni professionnels du monde du livre. Merci de vous montrez patient lorsque vous nous contactez par messages , nous répondons toujours à tous les messages mais pas forcément en temps réel .

La page est ouverte à toutes et tous , merci de respecter tous ceux qui s’y expriment. Toutes remarques xénophobes, antisémites, islamophobes seront supprimées . Et leur auteur banni de la
Page.

Il en va de même pour les remarques sur les appartenances religieuses ou l’orientation sexuelle. Toute insulte sera supprimée et son auteur(e) banni (e).

Pas de prosélytisme sur la page.

Merci également de ne pas vous exprimer autrement qu’en Français, ou en Anglais , la page est à forte dominante francophone, soyez tolérants envers ceux qui font des fautes d’orthographe et de grammaire, beaucoup de nos membres sont dispersés à travers le monde et donc ne maîtrisent pas forcément tous les rouages de la langue française.

Ensuite merci aux « vendeurs » de livres d’occasion de ne pas répondre à chaque post avec vos démarchages . Si vous souhaitez partager « une vente » faites un message et publiez le ! merci de ne pas polluer tous les posts.

Pour les âmes en mal de compagnie, vous êtes sur la mauvaise page, ici c’est osez les livres pas meetic, merci de laisser les abonnés tranquilles sur la page.

Une dernière chose, le respect est de mise ici, comme dans la vraie vie. Si vous considérez qu’une personne vous manque de respect merci de régler vos comptes en MP . Pas sur la page .

Merci de votre compréhension .

Pour ceux qui souhaiteraient partager leurs avis, chroniques et leur blogs, vous pouvez le faire ici, sans problème. Mais sachez qu' »osez les livres le groupe » est plus approprié . Vous y bénéficierez d’une meilleure visibilité . Sachant que sur la page, les publications des abonnés sont mises de côté par La mise en page de FaceBook. Nous n’en sommes pas responsables.

De même pour ceux dont les avis sont supprimés, merci de voir directement avec FaceBook, sachant que les admins des pages ne peuvent absolument pas supprimer les avis, ni même les cacher .

En vous souhaitant une bonne continuation sur la page …

Les Admins

Marie et Nathaniel .


Source :

Mots clés: , , , , , , , ,

12 Réponses “rappel sur le fonctionnement de la page osez. Osez les livres est une page sur …”

  1. Will Lelie
    avril 8, 2019 à 8:30

    Merci pour le travail accompli.

  2. Suzanne Rochat
    avril 8, 2019 à 8:32

    Voilà qui est clair. ..Merci à vous. …bonne soirée.

  3. Jean-marie Chaput
    avril 8, 2019 à 8:38

    Ne changez rien
    Continuez comme cela

  4. Thierry Louloutte
    avril 8, 2019 à 8:41

    Non mais !!!!

  5. Patricia Musica
    avril 8, 2019 à 8:57

    Bonsoir. Je note vos remarques et me permets d’ajouter que parfois voire régulièrement au mieux, les deux admins que vous êtes, pourriez donner votre avis et/ou quant aux différents commentaires sur votre page. Je suis assez surprise de votre absence. Cela dit, agréable soirée.

  6. Thibault Moune
    avril 8, 2019 à 9:59

    Ce qu’il fallait dire !!!

  7. Estelle Arlandis
    avril 8, 2019 à 10:16

    Merci. Pour tout ! Votre implication, votre courage de continuer malgré les messages des mauvais coucheurs qui trouvent encore l’audace de répondre à cette charte que nous avons tous acceptée et dans lequel vous redonnez les règles du jeu…🙏👏👏😍

  8. Josephine Traore
    avril 8, 2019 à 10:35

    Vous n’êtes que deux admins ! Bravo pour le boulot.

  9. Layland Martin
    avril 9, 2019 à 7:06

    qui a lu celui là ?

  10. Katherine J-Pouliquen
    avril 9, 2019 à 9:10

    Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement… MERCI!

  11. Josiane Thibaut
    avril 9, 2019 à 10:45

    excellente initiative

  12. Tan Suricate
    avril 9, 2019 à 12:43

    Merci, c’ est une charte très respectable. Ça fait du bien et vous êtes top. Bravo!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.