Aller à…

Osez les livres

Actualité littéraire

Osez les livres on YouTubeRSS Feed

26 juin 2019

Marc Lévy chèche un Livre à Bruxelles pour les chasseurs de Livres qui utilisent…




Marc Lévy chèche un Livre à Bruxelles pour les chasseurs de Livres qui utilisent l’application Nareo .

Grande nouvelle pour Neareo ! Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter l’un des nouveaux membres de l’application, qui a rejoint notre jolie communauté des chasseurs de Livres… Il ne s’agit pas moins que de Marc Levy, l’auteur à succès mondialement reconnu !

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, notre appli vous permet de géolocaliser en temps réel vos centres d’intérêts. En rejoignant les rangs des Chasseurs de Livres, l’une des communautés phare de notre application, Marc Lévy pourra interagir de façon originale avec ses fans. Une jolie nouvelle pour tous ses lecteurs amateurs d’aventure et de jeux de piste !

C’est alors qu’il était en visite à Bruxelles pour la promotion de son nouveau roman, « La dernière des Stanfield », que Marc Lévy s’est prêté au jeu en cachant un exemplaire dans la ville. Mais il ne compte pas s’arrêter là, il nous a fait la confidence qu’il a l’intention d’offrir d’autres occasions à ses lecteurs de retrouver des ouvrages qu’il aura disséminé pour eux sur Neareo au grè de ses voyages.

C’est grâce à la complicité de Club.be que Neareo compte dans les rangs des Chasseurs de livres cet auteur mondialement connu.

Pour vous aussi cacher vos livres préférés, ou pour chasser les livres de Marc Lévy, rejoignez l’application Neareo en cliquant sur un des liens suivants:
iPhone: https://itunes.apple.com/fr/app/neareo/id1090719851
Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.neareo.app&hl=fr
______
Neareo remercie les librairies Club, partenaires.


Source de l’article :

Mots clés: , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.